vendredi 13 août 2010

Jour 11

Nous nous sommes levés de bonne heure afin d'aller à une grosse ville voisine, Valence afin de profiter de son marché. On aurait dit un gros marché aux puces style Clignancourt :D
Ensuite retour à la maison familiale pour déguster un poulet rôti à la portugaise (très savoureuse!).




Épuisés de tout notre voyage, nous tombons comme des souches et faisons une très grosse sieste.
Au réveil, on se décide à écrire nos cartes postales (désolée à ceux qui n'en ont pas reçu on n'avait pas les adresses). Enfin "as postais" envoyés, on refait un tour de super marché pour acheter des mets locaux pour ramener en France. Le caddie était à base de gelée à pleins de parfum, des bonbons, du pâté de sardines, du chorizo, etc.


Finalement, nous décidons de passer notre dernier diner barbeitien aux Arcades, un restaurant du coin. Seul mot à dire DELICIEUX, super copieux et pas cher du tout! A 5, on en a eu seulement pour 30€, boissons incluses!
J'avais pris des côtelettes de porc, ohh mon dieu jamais mangé des côtelettes aussi tendres et pas sèches! Francis, sa soeur et sa mère ont opté pour un gigantesque steak grillé chacun. Les deux plats accompagnés d'une plâtré de riz, salade et frites! Tandis que le papa avait craqué pour le Bacalhau soit la morue!
Ensuite nous allons dire au revoir à la famille de Francis vu que nous quittons Barbeita le lendemain.
Un dernier verre en ville! Et nous rentrons pour faire nos bagages et au dodo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire