vendredi 13 août 2010

Jour 4

Après une bonne nuit de sommeil dans une pension à Faro, nous prenons directement la route en direction de Lagos. A peine une heure de route puis on fonce au centre ville pour réserver une chambre dans une pension. Quelle ne fut pas notre surprise en découvrant une belle chambre avec un service irréprochable.
Une fois la réservation faite, nous allons à la Marina afin de pouvoir visiter les grottes de Lagos. Cependant le temps ne nous le permettait pas, les vagues étaient trop hautes. Nous avons tout de même pris une réservation pour le lendemain en espérant que le temps serait plus clément avec nous.



Du coup, nous sommes allés faire quelques courses à Portimão avant de revenir sur Lagos où nous avons trouvé une petite jetée assez sympathique. On se retrouvait dans une sorte de plage privée, c'était vraiment chouette. Les vagues étaient excellentes! Je pense que c'est le moment où on aura pris le plus de couleurs.



Enfin le soir venu, nous avons profité de Lagos by Night. La ville est très touristique, on y trouve pleins de spectacles de rue et de petits restaurants ainsi que des petits stands (tresses colorées, tatoo temporaire, portrait, ...). Voici en vidéo un petit show de rue, les malins ils ont trouvé comment se faire de l'argent!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire